la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+16
elo
Sora
bourgeoidecaden
Zeo
amgelon
Yfrit
Kibito
Norbak
tony693
magicguyver
heinpled
Cenwen
sheen harry
Mazarek
lopitec
Ashura
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai à 11:07

Hi guys ^^

Je déteste les présentations mais je me plie à la tradition...

Elodie, à mi-chemin entre 19 ans et la vingtaine, j'habite à Paris (désolée -_-'). En première année d'histoire après un DEUG de physique. Rien à voir, je sais.
A part ça, je suis otaku, geek et rôliste. Eh non, je n'ai rien pour moi et je ne fais absolument rien pour me soigner. Je l'assume très bien bounce

En fait, j'avais mis GW de côté depuis quelques temps à cause de la fac, mais comme hier j'ai joué avec des mecs vachement sympas ( Twisted Evil ) je crois que je vais m'y remettre.

J'ai trois persos pour le moment: Sora the Firemaker El/M, Sheeana Blackrose N/R et Ishtori no Hikari G/En mais je ne joue plus avec ma Necro depuis un bout de temps, elle me gonfle. Et puis, j'hésite à acheter Factions pour faire un assassin... ça a l'air très sympa.


Euh sinon... voilà, nice to meet you \o/
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai à 3:27

oh une roliste et tu fait quoi en jdr dit ? moi aussi j'en suis 1 Laughing Laughing

Sinon faction c tres bien. Mais l'assasin je sais pas trop quoi dire mise a part que niv defense c une grosse shit mais niv attaque rien a redire ca c sur en gros
tu tue le premier ue tu frappe et apres tres souvent tu meurt lol!

mais sinon factions et tres bien les decors sont top les nouvelles tenues aussi et tu boost tres vite de lvl aussi ( ca je sais pas si c un bon point Question mais bon )

de tt facon le mieux c de ce forgé une opinion soit mm je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai à 0:17

Ouais, bien sûr, mais tous mes potes ont laissé tomber GW pour WoW donc je n'ai pas eu l'occasion de tester... J'avais rapidement essayé le ritualiste pendant le week end d'essai online et j'ai trouvé ça profondément nase comme perso ^^

En JdR, j'ai des persos à Kult, Cthulhu et Exalted, mais surtout je joue très régulièrement à Marvel. Ambiance 19e siècle à Londres dans l'esprit de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires... J'ai une psy gros-bill avec des stats de dingue, j'adore bom
Et toi, tu fais quoi comme JdR?

[Question subsidiaire : Ce serait pas un peu mort, dans le coin ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 4:20

nous on joue a plein de jdr en gros

alors dans l'ordre chronologique a peu pres

-warhammer
-bloodlust
-vampire la mascarade
-loup garou l'apocalypse
-mage l'ascension
-x-men un jeu qu'on a crée trop top a vrai dire dans l'univers marvel pur et dur je joué un genre de gambit que j'avais appele testament relation a une action d'eclat que g fait inoubliable et apres g eu une news sentinelle sympa a la gally
-star wars
-exterminateur
-lyceene mais g pas trop envie de parlé de ca lol! cté un test d'un jeu sur internet ou tu incarne une lyceene ben en gros avec un bon mj et des joueur pas bourin ca aurais été mais on a fini le partie en battle royale pas top quoi
-warhammer 40.000 un jeu qui et en cours de finition mais qu'on a crée aussi

voila rien que ca en gros ca va on a joué a pas mal de chose ca fait bien 10 ans qu'on y joue faut dire

voila pour l'info mais les jeux dont tu a parlé je connait de nom je connait un peu l'ambiance mais g jamais joué dommage
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin à 4:35

Bonjour à tous.

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique.

Je suis la copine de toto (oui je sais il en faut du courage lol)

C'est grace a lui que g découvert GW(évidemment)

A part ça g suis une grande fan des final fantasy, je fais de la danse orientale enfin j'ai arrété cette année a cause des études ms g reprend cet été c sur ça ma manque trop Sad

Sur ce g vous laisse et vous dit à très bientot sur GW

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Soki




Nombre de messages : 1
Localisation : Europe
Date d'inscription : 09/08/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû à 8:05

Bonjour...

Je viens à me tour me présenter ainsi que mon perso...

Je suis Jérémy, 21 ans, étudiant à Paris à la fac Pierre et Marie Curie.

J'aime bien les jeux depuis qu'j'suis tout p'tit.
Et j'ai acheté ce jeu pour découvrir Guild Wars car beaucoup de monde m'en parlait.


J'aii un nécro / élé, lvl20.

J'utilise les compétences de nécro sang / et le festin d'âme de la mort.
Et
J'utilise les compétences Terre pour augmenter mon armure.

Je vais me pencher sur le feu, je crois, pour voir.

(J'hésite à monter un M/R , G/M ou M/N...
M/N ou M/R ?)

Voilà... Smile
Euh...
Heureux d'être parmis vous. Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doc quinn

Doc quinn


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : devant mon ecran à bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep à 2:44

salut à tous,

Alors moi je suis la nouvelle venue : je m'appelle carine, rousse oublonde (auchoix), 1m70 aux yeux bleus : ce n'est pas une annonce matrimoniale j'aice qu'il faut à la maison Very Happy . Ah oui, j'ai 28 ans et d'après ce que j'ai lu je fais partie du cercle des plus agés.

Je créche dans une jolie ville qui se nomme bordeaux : moi j'ai pas suivi mon copain, jy suis né et j'y reste geek

Sinon, coté professionnel je travaille avec Jul et par pur hasard on s'est rendu compte qu'avec Jul c'était à Guild wars: je vais pas vous le dire mais c'est un tyran lol! Bon je m'excuse julien, promis j'arrete de t'embeter.
Egalement, un autre de mes projets c'est de passer mon coucours de prof d'histoire par correspondance.
Cote jeu : je joue à GW depuis la sortie de prohécies cad avril 2005 et j'ai molut pe(rsos comme : - Doc quinn M/ENV : a fini prohecie et factions, moine heal parole mais aussi peut se changer a volonté en moine 55hp.
- UNe ENV/N qui elle est resté à battre son sosie à la roche de l'augure
- Bianka quinn G/R niv 20 originaire de cantha et stagne à pierre arboréa
- Andromeda quinn : elementaliste que j'aic rée pour nigtfall

Sinon, je suis plutot pve et ava, le pvp et gvg m'attire pas trop mais faut en faire de temps en temps.
Pour de l'aide, faites appel à moi aucun souci ; au moins vous avez l'aire de connaitre l'entraide (pas comme mon ancienne guilde No )

Allez je vous laisse sinon je vais ecrire un roman flower
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep à 15:43

A ben merci Carine, tu va confirmer ce que Oliv pense de moi No

Sinon oui t'inquiete, on est des entraideurs acharnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB [FK]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep à 4:25

A mon tour !

Moi c'est Thibault , 15ans , depuis 2 mois j'habite Nice , fan de RPG et de jeux vidéos , surtout en ligne (la compétition et l'amusement assuré Razz)
Je suis le plus jeune de la guilde je crois .
J'ai 1 N/* lvl 20 , un G/M ou N ou El lvl 20 et une El/Env lvl 20 dont je suis très fier ! (armure teinture noir ca roxxxe lol)
Je peux aider sur prophétie , je peux aussi donner des conseils PvP , un GvG et HoH ... heu ... j'ai qu'une tentative de HoH en N spike lol !

Voila !


PS : Manga et JV avec l'informatique mélangé : c'est moi Razz (BoB quoi )
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep à 3:45

Désolée mon gars ms tu n'es pas le plus jeune lol!
la plus jeune c'est la petite Delfie qui a 12 ans...

voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: tt les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser