la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+16
elo
Sora
bourgeoidecaden
Zeo
amgelon
Yfrit
Kibito
Norbak
tony693
magicguyver
heinpled
Cenwen
sheen harry
Mazarek
lopitec
Ashura
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:56

Voila c mon dernier message ke je poste pour se soir Razz

Pour faciliter mes relations dans la guilde, j'ai decider de me presenter.

Je m'appelle Nicolas mais j'aime bien me faire appeler nico ou Nik, c comme vous vouler Very Happy
J'ai 23 ans, j'habite sur Lille.

J'aime bien jouer au jeu video Smile et surtout au RPG, mon jeu favorie est final fantasy et apres GUILD WARS ki aurait pu sans douter ^_^

Je suis aussi un fan de manga et surtout de Saint Seya (Les chevalier du Zodiaque). Razz
Je pratique le tennis de table.

J'aime bien rendre service au personne dans le jeu donc si vous aver un soucis n'hesité pas.
Je suis dispo tout les soir entre 19h00 et 23h00, Sauf week end ou je suis generalement connecte toute la journée, sauf samedi aprem.

J'aime bien m'amuser en jouant. pour cela j'evite de me prendre la tête pour des broutille.

Je vous remet mon adresse mail ashura59@hotmail.fr

Mon but au sein de la guilde c de permettre aux nouveaux ou nouvelles de s'ameliorer et de mieux connaitre le jeu en partageant mon expérience avec eux afin ke se soit un plaisir pour eux, tout comme moi , de jouer a guild wars.

J'espere ke cette presentation vous aura permit de mieu me connaitre. Smile

J'espere vous retrouver tous sur guild wars et kon arrivera a passer de bon moment ensemble.

PS : Un grand merci a Jul d'avoir eu la bon idee de faire fusiionner ma guilde et la sienne.
tu es la premiere guilde dans lakel je suis rester le plus longtemp et ke je respecte. Tu m'a bocoup aidée.

cheers VIVE LA GUILDE FORCE KALOUD cheers
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 16 Mar à 16:15

Very Happy Trés bonne idée les présentations, Very Happy

Pour ma part, je m'appelle Olivier mais en général c'est plutôt Olive, J'ai 39 ans (oh la vache, je dois être un des plus agés ...), j'habite sur Soissons. alien

Je suis propriétaire d'un Cyber-café, donc connecté en permanence suivant le bon vouloir de ma livebox affraid

Mes passions, en 1 l'informatique, en 2 l'informatique et en 3 je vous ai déjà dit que j'aimai l'informatique ?

Je nai pas la même connaissance du jeu que jul, nico ou les autres pro du jeu, mais toujours disposé a donner un coup de main selon mes disponibilités liées à la clientéle du cyber Laughing

Si jamais lors d'un jeu ensemble je vous demande une pause merci de m'attendre c'est que je serais partie servir un client (en général moins d'une minute, voir 30 secondes pour un paquet de clops...), merci d'avance.. Smile

Mes persos sont rivoile M/El et ivilore El/En

J'espére que ce forum ressérera nos liens et qu'il permettra, pourquoi pas ?, de nous rencontrer tous physiquement au moins une fois. cheers

En attendant, Bon jeu à tous et à bientôt


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:16

Ouai nico bonne idée ce topic, jai encore été trop lent ^^

Bon ben moi c Jul(ien), pour ceux ki le savent pas je suis maitre de notre guilde et fier de l'etre, tellements les membres sont motivée et cool ^^

J'ai 22 ans, j'habite Bordeaux (pour le moment) car j'ai suivi ma copine (haaa, l'amour...), ce ki ma d'ailleur permit de trouver du taf et donc, d'acheter mon pc cheers

Ma passion : les jeux vidéos bien sur, surtout avec miky (cenwen) mon meilleur ami (remember clock tower, worms, silent hill... etc). J'adore la coolitude et les echanges de pensée zen ^^

IG, j'ai 3 persos; 1 R run, trap et barage, un N mm et ss/sv et un M low life (ou 55 hp). Je repondrai a ceux ki le veule a leur question : ca veu dire quoi ce charabia ???? Je suis tjr pret a vous aider du mieu que je peux avec mon temps, mes sous et mes materios, et jespere que notre guilde pourra atteindre un bon rang dans le classement du GvsG.

Et surtout, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hesitez pas a demander.
Sur ce, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 5:21

moi c maxime j'ai 24 ans j'habite a lille (comme nico et je suis un de c pote, merci d'ailleurs a lui de m'avoir fait découvrir GW).

je suis aussi un pote a guillaume

mes loisirs c l'ordi, les mangas, les jeux de roles, le mediévale( je fait partie d'une troupe )

je suis heureux d'avoir integré la guilde de jul qui et une tres bonne guild de ce que g pu voir des autres a présent.

Si y a besoin je suis pret a rendre service
en espérant que notre guilde prospère encore. Je vous dit a bientôt dans le jeu


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen

Cenwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 11:56

Bon ben moi c Mike/Miky comme l'a dit Jul suis son meilleur ami c'est meme plus que ca c'est un frère, n'es ce pas ma popule?

J'ai 23 ans, j'habite Bourges et j'ai bien l intention de monter mon magasin de jeux vidéo avec Jul!

Ma passion : les jeux vidéos bien sur, surtout avec Jul comme tul a dit (remember clock tower, worms, silent hill... etc).

On a bien galéré avec Jul pour trouvé un nom bien sympa mais surtout pour la cape! En tous cas ca fait bien plaisir de voir a quel point la guilde a évolué ca fait plaisir! merci a vous tous!

IG, j'ai 2 persos; 1El feu et 1 Moine que je boost!


Bien sur comme tous les autres membres je suis dispo pour aider ya pas de problème!

Sur ce bon jeu a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
heinpled

heinpled


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 12:32

tout d'abord bonjour ,

moi c'est delph(ine) j'ai 28 ans je vis avec olive et je suis la soeur de ben (lanzo) c'est lui qui ma fait decouvrir le jeu en me l'offrant et moi je l'ai offert a mon cheri lol!

je tiens également le cyber-cafe comme pour olive merci de m'accorder des pause quand je vous le demande .

bon jeu a tous , moi j'ai le niveau que pour aider les debutants cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 13:00

Salut à tous,

Jme présente, jm'appelle Guillaume, célibataire (pour ceux ke ça peut intéresser Wink ), 25 ans et toutes ses dents.

A part ça, j'habite Ronchin dans la métropole lilloise. Suis un copain de max et nico, j'en ai d'otres mé je vais pas vous raconter toute ma vie non plus.

Mes passe-temps : les mangas, les jeux vidéos, les jeux de rôles (juste un petit peu), Confrontation (un jeu de plateau ke j'adore) et plein d'otre choses mé ça serait trop long.

Gé un Guerrier Moine level 20, un Moine Rôdeur level 20, et Rôdeur Moine en apprentissage. Si vous avez besoin d'un coup de main je suis là.

Ne sachant plus koi vous dire, je vais m'arreter là et vous dit à bientôt sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:10

je sui nee en belgique pres de mons le 4du 3 en 87 j fai 1m78 95kg j ai les yeux brun quan ya po de soleil et vert au soleil c spece non j e fume des camel pr le curieu j ai arreter les petar ( j sui tro fier de moi ) j sui d origine polack ( j sui tro conten ) Surprised aissi francais (j sui tro degouter dsl pr vs les french) j ai la tete brulee adorre les femme surtout la mienne mais j sui sympa un peu debille par mommen ( sauf pr certain ) j sui rencunier ( si on encule une 1 foi j t aure o tournan meme dans dix ans s il le fo ) j emmerde les gen qui se foute des autre mechaman
j adoore mes grand parent j adore les film (comic d horreur policier est surtt kamellott bob l eponge simpson south park) j adore les baston un contre un surtt qan j mai lanbiance le sport(j fai du rugby aime joue au basket , billard ,bouling ) le jeux video (final fantsy) la musik (rap rnb etc) manger( chinois mon plat prefere vs connaissai po c du kapouchniok c polack)
ma meuf rester avec mes potte jocolor j aime faire chie les gens jocolor lol! Evil or Very Mad Twisted Evil
mon pere est mort l anne passe Crying or Very sad
j deteste les mytho les focul (sauf ac les profcasse couille ) ceu ki fon chie les ptit ou les frappe) se ki slapette
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:13

et j ai oublier de dire ke j aime niko le g j adore cette guilde et deteste les petasse
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Norbak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:44

salut a tous !!

je m appel hervé mais on m appel vv . jai 21 ans . j abite ver cognac en charente.

je sui le fere de Jul et je connai mike depui longtemp .

j aime le sport , la musik hartek donc teuf et teknival, las mangas aussi, boir 1 (gro) coup avec mes potes.

jai 1 g/m niv 20 , 1 r/env niv 17 je crois , et 1 petit N/el en progression. je sui dispo pour le PvP .

jaiderai ki me le demandra.

!! VIVE LA GUILDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kibito

Kibito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 18 Mar à 5:23

Salut Smile je m'appele Manu, j'ai 23ans et j'habite pas loin de Lens dans le Pas de Calais.
J'ai comencé GW il y a 2 mois (avant je jouait a Dark Age of Camelot) Jul m'a bien aidé pour mon 1er perso au début et depuis j'ai monté un G/M 20 (Tydus Le Courageux) et un Moine/El (Tapion Le Sage) avec une armure normale et une 55hp pour faire des sous et des duo dans l'UW avec un necro Cool . Si vous avez besoin d'aide pour nimporte quoi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:08

Prenom: Soren
Nom: Si je vous le dit vous refuseriez de me croire^^
Localisation: Lomme une petite ville peuplée d'irréductible gaulois dans le nord de la france là ou il fait froid^^ (a 15 minutes de lille^^)
Histoire^^: on peut plutôt qualifier ma vie d'histoire drôle mais bon ein^^:

Je suis née le 11 octobre 1988 donc j'ai^^ (2005-1988=17 ans et oui je suis ne terminale je sais presque compter jusque 20 Razz)
Actuellement comme je l'ai dit je suis "contre mon plein gré" en terminale S malgrès mes piètres résultat en mathèmatiques physique et SVT (on va dire que je suis plutôt littéraire mais j'ai pas eu le choix c'était S ou rien :'()
J'ai plusieurs pation bien sur le GFX, les forums RPG et surtout les manga, ce qui me motive le plus dans le graphisme c'est de faire des créations sur les manga mon top 5:

-Bleach
-Hellsing
-Fruits Basket
-Trigun
-Full Metal Alchimist

Bon je raconte un peu ma vie (même beaucoup^^) je suis ici pour faire règner l'ordre et la terreur MOUHAHAHA (non je suis pas méchant vous verrez^^ j'en suis loin^^), j'espère que vous aimerez mes créations^^ (moi pourquoi pas par la même occasion mdr^^)

Mon groupe de musique préféré: Tryo^^

Allez merci a tout ceux qui auront lu cette passionante histoire de ma vie(...) et a bientôt sur le forum Wink

Logiciels Utilisés: Photoshop, Image Ready (presque jamais) et photoshop(oups déjà dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:46

salut tous fodré ptetre ke moi je me presente ossi :

je m'apelle nicolas je vis dans un ptt village de 1000 ames environ ki se situe a 40 km de grenoble et a moins de 45 min des piste de ski lol
j'ai 23 ans

mé passion : l'informatik en tt genre j'essaye de touché a tout programmation , 3d ,etc
le sport ossi je fé du volley depuis bientot 7ans et ossi le bricolage j'aime bien créer des truc ma derniére oeuvre et un shuttle pour ma mére en plexi et alu .

voila sinon heu ... g po de boulot pour le momnet mé je suis en train de monté un projet de cyber centre en patenariat avec la communauté de commune de ché moi voila mé le tps ke sa ce monte je fé de l'interim

je suis ossi un fan de manga mé en anime parce ke la lecture c po tro mon truc lol je commence a avoir une bonne colect d'anime vostfr..
mon manga prefére c biensur saintseiya vu ke g baigné deds tte mon enfance .

je vois po koi d'autre a ajouter a part ke je suis content d'etre ds cette guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Pour Soren   Presentation Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:00

Comme ca tu habite sur Lomme Soren Smile

Se serait bien ke l'on se voit un jour vu que j'habite sur Lille afin ke je te montre ma collection de manga et pour qu'on puisse discuter Cool

En tout cas ca me fait bien plaisir de savoir qu'il y a une autre personne dans la guilde qui habite dans le nord mise a part max et guigui Very Happy

cheers Vive notre guilde cheers

oups tromper de topic dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 20 Mar à 6:31

Pourquoi pas,un pote a moi de la région va acheter le jeu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 20 Mar à 7:13

ce seras cool on sera 6 du nord dans la guilde (enfin je croit, si j'oublie personne! lol! )

moi, nico, guigui, samuel, soren et ton pote

parce que si ma mémoire et bonne sam y joue a GW mm si on la pas vue longtemps

moi je dit cheers " NORD POWER! OUAIS " cheers

si nous aussi on arrive a rallié nos pote ( ce qui é pas encore sur lol! ) on sera bcp + du nord
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 20 Mar à 12:25

Nord représenté lol bravo a nous
Revenir en haut Aller en bas
Zeo

Zeo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:47

Yo Tout le monde!!

Ba je m'appelle Florian(Flo pour les intimes XD) j'ai 17ans bientôt 18(le 23 juillet:p) et j'habite dans la même ville que Soren.Je suis aussi dans la même classe que lui en terminal S(mais je me débrouille mieux que lui Razz ).Sinon pour l'année prochaine je postule pour un BTS IGAR(Informatique de Gestion option Administration de Réseau) et j'espère que je serais pris...

Sinon coté passion je dirai les mangas (Surtout SDK et Bleach) les jeux vidéos,l'informatique et les nanas XD(même si c'est plutot désert de ce coté là lol!!)

Voilà pour moi je peux juste rajouter que j'ai GW depuis qu'il est sortit mais que j'ai arrété d'y joué ya quand même un ptit moment...Mais là c'est bon je me suis décidé de m'y remettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:08

pas mal flo, mais la il mank le nom de tes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 26 Mar à 3:06

C'est pas bien Razz

MOi BTS banque ou assistant PME/PMIE l'an prochain peut être^^ vec jêrome ca fait 8 du nord dans la guild!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 27 Mar à 4:13

cheers NORD POWER cheers ( lol on dirait le nom d'une marque comme ca nn?)


nous allons conquir le monde et mm ptet l'universe COOL man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 30 Mar à 12:19

On déchire tout MOUHAHAHA

NORD POWER Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourgeoidecaden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Presentation Empty
MessageSujet: moi le nouveau   Presentation Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:58

Bon je me nomme gaetan
je suis beau fort gracieu intelligent competent et surtout trés modeste

bon ma vie c kom une grande parti de streap poker a chaque fois je fini a poil sur la paille ou sous la table
bon serieusemen j aime bien guild wars (logike non?)
et j' ai 18 au faite je sui connect assez souvent car cloitré a la maison pour des raison stellaire et medic

bon passon j aime toute sauf les c** ca c pa ma faute je fai une allergie

mes person c kalystos ades et kallys mage /el env/env moine/ voila a toute sur guild wars
Ah au gaite j habite en guadeloupe j allai oublier rien que pour vous faire rager il fait degré et plein soleiel
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 13 Avr à 15:20

ca c un chanceux (sauf pour le truc medical) c pas dans le nord qu'on cartonne niv soleil ca c sur ptdr lol!

tu vas nous deguouté arrete
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 15 Avr à 6:00

Et on est beaucoup du Nord tu as du monde a dégouter Razz

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: tt les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser