la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nightfall c'est GENIAL... pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Empty
MessageSujet: Nightfall c'est GENIAL... pour le moment   Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Icon_minitimeJeu 2 Nov à 14:07

J'ai acheté nightfall, comme une grande partie d'entre vous je pense ^^ et je suis pas déçu. Le levelup se fait pas en kelkes heures comme factions, le scénar est sympa, les graphismes magnifiques. Ca faisait longtemps ke je ne m'était plus amusé sur mon PC. Pour ceux ki l'ont pas encore : ACHETEZ-LE !!! Enfin je dis ça je suis k'au level 10 pour le moment et je pense pas avoir fais grand chose du jeu (je l'espère).
Prions pour ke ce jeu ait une longue durée de vie mes frères guildwarsiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Nightfall c'est GENIAL... pour le moment   Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Icon_minitimeVen 3 Nov à 3:23

J'ai acheté Nightfall également et pr le moment je suis entièrement d'accord ac toi ^^ lol! ns verrons ce que ça va donner en avancant ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Nightfall c'est GENIAL... pour le moment   Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Icon_minitimeMar 12 Déc à 10:38

Ben voilà ça y est. J'ai fini nightfall. Franchement ça valait le coup de l'acheter. Les programmeurs ont bien assuré. Me reste plus qu'à savoir comment s'en sortir dans la zone élite (arrive meme pas a passer le 1er groupe d'ennemis No ) et j'aurais tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Nightfall c'est GENIAL... pour le moment   Nightfall c'est GENIAL... pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall c'est GENIAL... pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» une petite cotisation pour max svp
» Votez pour la faction de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser