la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 10 Oct à 18:11

Salut tout le monde.

J'ai decider de poster ce message dans le forum afin de connaitre votre opinion sur notre alliance. Donc donner votre avis franchement.

Pour ma part je trouve ke cette alliance à tendance a se prendre la tête un peu trop souvent pour des choses futiles et qui n'a pas forcemment une SI grande importance pour le bon fonctionnement de l'alliance.

Je trouve que certaine guilde se prenne un peu trop au serieux et il faudrait que certaines personnes apprenne la politesse.

De plus, je pense que ces personnes prennent le jeu trop au serieux car n'oublions pas quand même que guild wars est avant tout un JEU qui est la pour nous distraire et nous amuser. A mon avis je pense que les personnes qui créer des histoires pour rien on oubier ce principe.

J'espere que je recevrais rapidement vos avis car pour vous dire la vérité honnetement, elle commence a me souler cette alliance à force de créer des histoires pour rien.

Désoler pour le petit coup de geule sur ce poste mais j'avais besoins de vous le signaler.
Et puis comment apprecier une alliance si tout le monde est en train de faire des histoires pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
BoB [FK]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 11 Oct à 9:02

Je suis d'accord avec toi , cependant sur le TS j'ai quand même trouver des bonnes personnes , notament hello officier des lunes . Je pense que quitter cette alliance nous ferais rien de mal , si ce n'est le TS (?) et les clées kurzick a 480PO (d'ailleurs elles servent a rien ces clées ^^) et les bon joueurs de TS (sa peut se retrouver Wink )
Je pense que c'est a jéromus de voir plus le coté ambiance de l'alliance que le coté compétition (il veut une ville !) .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser