la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Empty
MessageSujet: Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...   Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Icon_minitimeDim 2 Avr à 8:05

Un Newsgroup C'est quoi Question

En voilà une bonne question,Laughing alors un Newsgroup C'est un groupe de discussion qui permet a chaque membre du groupe de converser avec tous les autres membres en envoyant un mail qui est sytématiquement archivé sur le groupe et envoyé a tous les membres. Ce qui est trés pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de venir sur le forum mais qui relévent leur courrier quotidiennement.(pour les annonces GvG notamment ou tout autre information urgente).

On peut également y stocker des photos, des vidéos et en régle général tous les programmes et fichiers ce qui permet a tous les membres de les télécharger rapidemment.cheers

Ce groupe, en ce qui concerne FORCA KALOUD, est strictement privé et seul les membres de la guilde peuvent s'y inscrire, c'est pourquoi lors de votre inscription je vous demande d'indiquer dans la partie commentaire votre prénom et le nom de votre personnage principal (le premier créé).jocolor

voici l'adresse pour vous inscrire :
http://cf.groups.yahoo.com/group/Forca_Kaloud/

Pour toute question confused n'hésitez pas a me contacter sur le jeu, olivier alias Ivilore ou Rivoile.

En espérant vous voir trés bientôt sur le newsgroup, bon jeu à tous . Razz

PS: Il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse YAHOO la votre suffit, mettez plutot celle ou vous relevez le courrier habituellement.


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...   Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Icon_minitimeDim 2 Avr à 13:25

voila je croit que je me suit inscrit la mais bon j'en sais rien et en + ca a été la croix et la banniere pour un noob comme moi en info lol!
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...   Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:10

Pas de panique... Razz

tu t'es débrouillé comme un chef, te reste plus qu'a vérifier que tu as bien reçu le message de confirmation dans ta boite mail, ainsi que le message de bienvenue. cyclops

Super cheers Max est inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...   Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forca kaloud ?
» La guilde Forca Kaloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser