la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Factions : premières impressions

Aller en bas 
+3
amgelon
Yfrit
magicguyver
7 participants
AuteurMessage
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeVen 24 Mar à 12:26

ça y est ! la beta a commencé !
Alors, qu'est ce que ça donne ?
Commençons par les bons côtés :
- les 2 nouvelles professions (ritualistes et assassins) sont géniales du moins moi je trouve.
- l'idée de choisir un camp (luxon et je sais plus koi lol! ) est pas mal innovante et encouragera à rejouer pour prendre l'autre camp.
- l'ambiance est toujourslà les cartes variées et les décors magnifiques comme toujours.
Maintenant les mauvais côtés (parce k'il y en a ) :
- les nouvelles professions ne sont accessibles ke pour factions et je trouve ça fort dommage.
- on commence direct au level 20 ce ki encourage beaucoup moins à jouer. Factions servirait visiblement plus à débloquer des compétences et des objets et le nombres de quetes impressionnantes servent surtout a gagner des points de compétences.
En bref, à moins que le prix de cette recharge soit assez bas ou que des informations plus intéressantes me parviennent à l'oreille, je ne l'achèterais pas.
Voilà, cé tout ce ke j'ai a dire pour le moment. Je n'y ai joué ke quelques heures aussi je suis loin de tout savoir sur le sujet. N'hésitez pas à me corriger et à donnez vous ossi vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeDim 26 Mar à 3:11

Moi le fait de commencer lvl 20 me gène bcp; c'est chiant d'avoir tout au début, ca motive moins pour avancer

Sinnon assassin j'aime bof et ritualiste j'adore^^
Les decors sont toujours beau, je ne l'achèterait pas non plus a moins d'un faible prix
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeDim 26 Mar à 5:27

Grande nouvelle : visiblement le fait de commencer au level 20 est normal puisque c'est une beta, les compétences données directement ossi. Le jeu (quand il sortira) commencera avec un perso niv1 comme le GW qu'on connait.La beta ne sert vraiment à rien d'autre que tester le jeu puisque tout ce ki a été récupéré pendant ce week end (dans faction uniquement) sera supprimé. Le prix devrait s'avoisiner dans les 50 euros.
Y sont fous chez NC Soft.
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeDim 26 Mar à 11:18

oui c ke pour le we c pour ceux ki voulé test le jeu pour en voir le potentiel

les perso créé pdt ce we seont remis a 0 a la fin de la beta

voila donc plein d'aventure en perspective

pour ma part g bien aimé le design des perso
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Heureux   Factions : premières impressions Icon_minitimeDim 26 Mar à 13:24

Merci pour cette bon nouvel guigui Very Happy

Pour ma part ca me derange pas de payer 50 € pour un jeu comme guild wars

Enfin une bon nouvel

C'est vrai que le design des perso sont bien réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeLun 3 Avr à 18:06

Je suis daccord avec guigui sur le fait que c'est dommage que les nouvelles proffessions soient reservées a factions, mais encore plus sur le fait que les nouveaux skills pour toutes les autres prof soient AUSSI reservées a faction...Du coup, on peu se demander se qu'il va se passer en PvP.

Sinon moi, je prend assassin pour sur, je voulai meme faire ce type de perso des ma premiere connexion mai helas cela n'etai pas encore possible Crying or Very sad

Je trouve aussi que les decors sont encore plus soignés que dans propheties, et les ennemis reellement inovants avec des builds efficaces.

En résumé, 50 euros pour une extension super, c'est pas grand chose, surtout quand on pense que GW n'a pas d'abonnement contrairement a quasiment tous les autres MMORPG actuels.
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeVen 7 Avr à 4:15

si on joue a faction on peut tjr joue a lautre est rester dans sa guilde merci pour vos reponse ( un connaisseur atitre mdr) santa cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeSam 8 Avr à 10:45

ouai, sans aucun probleme tony.

Je me demande par contre si on pourra avoir un 2eme compte, disponible avec la clé du dvd de faction ... confused
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeSam 8 Avr à 22:00

Pour faction voila la rumeur que j'ai entendu:

on pourra jouer soit avec faction soit avec guild wars sur 2 comptes bien distincts puisque les 2 jeux seront séparés et dans ce cas on pourra créer 8 personnages, soit 4 par compte.

ou on pourra joindre les 2 comptes pour n'en avoir qu'un seul mais alors avec la possibilité de créer 10 personnages.cheers

Personnellement je ne crois pas trop a la deuxiéme solution, il ne faut accorder à cette information que le crédit qu'elle mérite celui d'une rumeur. geek

I love you PS: Kaena on se marie quand ? Arwen toi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitimeLun 10 Avr à 14:03

d'accord avec toi oliv, la 2eme solution me semble etre assez hazardeuse, mais si cela est vrai, ca sera un vrai soulagement.

Allez, croisons les doigts quand méme (d'ailleur j'en ai des crampes depui ce we massacre GvsG a force de les croiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions : premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Factions : premières impressions   Factions : premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions : premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser