la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parodies de final fantasy 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Parodies de final fantasy 7   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:04

Bonsoir a tous, vous les valereux guerriers, les fan de final, etc....

J'ai decider de vous mettre un petit cadeau pour tous les fan de final fantasy. Enfin je sais pas si on peut appeler ce un cadeau , mais bon cette parodie est asser marrante, à écouter au moins le premier épisode Razz .


http://ledemondurire.free.fr/MP3/BanalFantasy/1/EpisodesBanal.htm

Dite moi ce ke vous en penser. a ++
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de final fantasy 7   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:22

lol ben ça a lair bien tripant, et je pense que ça va plaire a mike ^^. La je n'en suis qu'au premier episode et ça à l'air super long. Par contre, il faut un temps d'adaptation pour les voix.

Ils ont du bien galerer les gas pour faire ça, en plus ca retrace fidelement ffVII, donc chapeau bas pour ces fans de final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de final fantasy 7   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:59

par contre ya un bug sur le sixieme episode, il marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: les prob de telechargement   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:13

Comme la fait remarquer Jul certain episode a du mal a se telecharger. Evil or Very Mad

C normal sa me la fait ossi Twisted Evil

Ne vous inquiétez pas, le lien est pas mort Razz

Donc essayer de le retelecharger un otre moment c se ke j'ai fait et ca a marcher Smile

De plus je pourrait vous fournir les episode sur msn si vous le desirer Laughing

Dans tout les cas garder votre sang froid Very Happy

Et prener ceci a la legere Cool faite pas comme moi ou j'etait deg lorsque j'ai pas pu avoir les dernier épisode tongue

Olive je t'aime I love you de la part de kaena et d'arwen

PS : par contre ca va bientot degenerer entre eux lol! Elles sont toutes les deux ossi jalouses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen

Cenwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de final fantasy 7   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:44

Cool merci Nico va falloir ke je m y mette! et surtout ke je trouve du temps lol entre Guild Wars, Oblivion que je vien juste d acheter (Jul aussi lol) et bien sur la psp!
Mai bon te dirai ca Nico! a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies de final fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de final fantasy 7   Parodies de final fantasy 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies de final fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: tout et n'importe koi :: tout et n'importe koi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser