la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ki a besoin d'aide pour faire sa build?

Aller en bas 
+3
Mazarek
lopitec
Ashura
7 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:06

Bonsoir a tous Very Happy

Afin d'ameliorer notre guilde ki s'agrandit de jour en jour, ainsi ke les joueurs en particulier, je vous propose d'aller sur ce site:

http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=49

J'espere ke ce site vous aidera a construire votre build pour vos futur perso. sunny

Je vous poste un autre site ki propose d'autre build.
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds

bon courage pour visionner tout ca mais je pense ke ces 2 sites vous aidera enormement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:24

Salut,

Voila C'est mon premier passage sur le forum, et je trouve tes 2 adresses trés instructives.

Bonne continuation pour nous tenir informé et merci de bien vouloir nous faire profiter de vos expériences et nous donner vos builds personnels avec vos commentaires.

Bon Jeu à tous.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:32

Je profite de ce topic pour donner moi aussi quelques liens.
Le 1er c'est une vidéo de farm a l'UW façon Necro ss/sv avec build détaillé :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1156420

Le deuxieme, lle build d'un moine 55 hp pour farmer en UW (en duo avec necro ss/sv):

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=1214

D'ailleur ce site peu vous permettre de voir les propositions de builds d'autres joueurs et d'en proposer.

Enfin, voici un lien pour trouver les skills elite

cheers
...mais en anglais Crying or Very sad

http://www.xennon.co.uk/eliteskills/#ranger

bon surf ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeVen 17 Mar à 5:48

pour un build de moine healer sans elite pour l'instant j'utilise

avec 15 en guérison et 12 ou 13 en faveur divine et 4 ou 5 en protect

purification des conditions
sceau de devotion ( ca te permet de heal sans utilisé de mana pratique pour recup un pe de mana entre 2 )
souffle de guérison
priere de guérison
baiser de dwayna
guérison des autres
guérison de groupe
renaissance ( c pas mal ca ca tp le mort a ton emplacement, mais le hic c qui peut pas utilisé c sort pendant un laps de temmp + ou - cours suivant le niv du healer)

ce build fait que je heal du 100 pv mini a coup sur. C avec ca que j'equipe mon moine pour l'instant

vous en pensé quoi de ce build faite moi part de vos impresion s'il vous plait, ca m'aideras surement a l'amélioré. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:32

heu lol désolé mais moi à part avec mon 55 hp je sais pas trop jouer moine.

En tout cas je te conseil d'utiliser tranfert de vie et de te soigner avec souffle de guerison ou renov. zone de guerison lui est plutot reservé a soigner les spellcaster et R restés en retrait, tant qu'il n'ya pas d'ennemis dans la zone bien sur Laughing

Sinon je sais que El en deuxieme prof ca aide pour resister aux coups (regarde les skills de terre, par exemple protection de contact).

Bon jeu et bonne recherche de build.

A au fait, un dernier conseil : entrainez vous a farmer au desert SEUL (hydres, minotaures, griffons..) pour trouver votre style de jeu et votre methode de pve et en arennes (non, sans blagues..^^) pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:52

Cé bien bo de vouloir farmer seul mé cé hard. Perso gé du mal (sauf pour le rodeur trap)et bien que de nombreux build sont dispo sur le site qui a été donné, fo s'y retrouver. Aussi, si tu peux donner des exemples (peu importe la profession) ça aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeDim 19 Mar à 12:11

J'aurais besoin de conseils^^ je commence un rodeur et je voudrais qu'il soit fort en domptage et soit tir soit piège cest quoi le mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeDim 19 Mar à 17:58

Ben en R, si tu veu te mettre en domptage, il faut le faire dans un groupe de R domptage, c'est largement plus puissant.

Je te conseil ensuite de te booster en expertise, ca te permet de rester en vie (cf reflexes foudrayants par exemple^^) et de ne pas utiliser trop d'energie pour tes skills, etant donné que le R est assez limité en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitimeJeu 27 Avr à 8:12

moi j ai besoin d aide pour ma build j capte rien ke se soin pr n importe kel perso merci pour vos aide vs ete super sympa ac moi j sui tro conte n d etre dans cette guild ^^ farao jocolor sauf un ki mec ki me fai chie ses oli mais bon j m en fai raison affraid lol biz a tous et encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Empty
MessageSujet: Re: Ki a besoin d'aide pour faire sa build?   Ki a besoin d'aide pour faire sa build? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki a besoin d'aide pour faire sa build?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser