la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chest run ... Ou des gold a en perdre de vue .

Aller en bas 
AuteurMessage
BoB [FK]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Chest run ... Ou des gold a en perdre de vue . Empty
MessageSujet: Chest run ... Ou des gold a en perdre de vue .   Chest run ... Ou des gold a en perdre de vue . Icon_minitimeLun 9 Oct à 23:13

Voila , j'ai attrapé la motivation de vous dévoiler mon grand gagne pain et surtout gagne titre .

Le chest run , c'est simplement le fait de courir dans une zone d'éxploration et ouvrir les coffres . Mais il y a des choses a savoir la dessus , et je vais vous les dire ...

Quoique .... Bon allez si !


Pour commencer , le chest run le plus réputé est sans aucun doute celui du port briska .
Allez en région allemande ... Et invité tout le monde (y'en a beaucoup !) .
En fait cette région , ce n'est pas vraiment la région allemande mais la région chest run .
Une fois un groupe de 8 trouvé ... Vous n'aurez plus le temp de builder ou d'achetez des clé que vous vous retrouverez dehors ! La , c'est le moment le plus impressionant la première fois : Vous verez des gens qui connaissent les endroit de la map par coeur avec la localisation des coffres !
Donc une fois partis , suivez bien le groupe , et si vous êtes guerrier faite de charger quand y'en a pas d'autre Wink .
Arrivé vers un coffre , vous verrez tout le monde lancé un dé ! Alors faite le si vous êtes honnète ... Pour le lancer : /roll 100 . Le plus petit nombre ouvre le coffre . Si dans ce coffre il y a du violet , alors vous pourrez partir , tout le monde aura du violet . Par contre si c'est du gold ... Attendez que tout le monde se servent vous ne pourrez pas passé sinon !

Pour les endroit de chest run il y a ... Le port briska ... Dans prophétie donc .
Je suis en train de vérifié un chest run fesable en solo (on doit donc ouvrir tout les coffre !) seulement les clé sont obtenue contre des approbation impériale (3) ce qui revient a 300PO la clé pour obtenir des gold vraiment cool . A ce jour .. J'ai u une lame du phénix doré peut être requiert 12 mais bon ... See :
http://www.gwshop.net/?inc=ventes_achat&id=116842
Et elle est requis 13 .

Donc bon ce chest run me rapporteras bonbon si je tombe sur une lame comme ca en requiert 8-9 ou sur un skin du zodiaque !

Le lieu du chest run : les palais impériaux !

Bon allé je vous laisse je vais en cour ! ca fait 20 minutes que je tape sur mon clavier pour tout vériier ce que je dis !

Si vous êtes intéressé par le chest run ... MP moi ou dite le moi sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chest run ... Ou des gold a en perdre de vue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser