la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tombeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Tombeau Empty
MessageSujet: Tombeau   Tombeau Icon_minitimeMar 26 Sep à 13:15

Salut a tous.

Voici une petite idée ki me tiens a coeur depuis pas mal de temp.

Afin de diversifier nos activites pour le jeux, je vous propose de monter une team barrage pour faire un tombeau entre nous.

Pourkoi faire une team barrage entre nous, alors ke l'on pourrait bien le faire chacun de notre coté, tout seul?

Pour plusieurs raisons :
-Jouer un peu plus entre nous afin de passer un bon moment tous ensemble.
-Ca nous permettra de faire kelke chose de nouveau.
-De partager les objet a la fin du tombeau
-Afin d'avoir une experience suplementaire ds guild wars

Pour ceux ki ne savent pas ce ke c'est une team barrage, je vais vous expliquer en kelke mots en koi ca consiste.
Une team barrage est composer de 5 rodeur, 2 necro et 1 moine.
Chaque rodeur doivent avoir un pet, ainsi ke le sort elite barrage. Pour le build rodeur barrage, demander à Julius===> C'est notre rodeur principale de la guild ainsi ke notre maitre de guilde tyranique Smile lol! .
Pour les necro, il faut k'il y en ait 1 ki soit necro bebette (de preference avec golem lol! ) et 1 autre ki soit order.
Je vous remet le site pour vous faire une petite idée sur le build necro order :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds
Et enfin le dernier, 1 moine heal
Afin d'alleger les soins du moine, il est conseiller au necro order de mettre guerison de groupe ds son build ainsi ke rituel de sang pour augmenter la regen de mana du moine (enfin c juste une petite suggestion Smile ).

Voila je pense ke je n'ai rien oublier. J'attend de savoir kel type de perso vous aver afin de consituer notre groupe de tombeau.

Pour ma part j'ai un necro ki peux faire necro mm ou order (logique vu ke necro c'est mon perso principale lol! meme si en ava je l'utilise tres peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Doc quinn

Doc quinn


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : devant mon ecran à bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2006

Tombeau Empty
MessageSujet: Re: Tombeau   Tombeau Icon_minitimeMar 26 Sep à 15:48

moi je veux bien mais je ne pourrais jouer que moine car rodeur jai rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser