la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Moine 55HP (Farm solo et duo UW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibito

Kibito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Moine 55HP (Farm solo et duo UW) Empty
MessageSujet: Le Moine 55HP (Farm solo et duo UW)   Le Moine 55HP (Farm solo et duo UW) Icon_minitimeSam 5 Aoû à 11:38

J'ai fait un petit guide pour expliquer les bases du Moine 55HP à ceux qui débutent.

Les competances de base indispensables pour un moine 55 sont :
Esprit Protecteur / Souffle de guérison / Rénovation / Lien de l'essence / Esprit de Balthazar

Ensuite pour les 3 derniers emplacements, ca depend de ce qu'on veut faire (farm solo ou duo UW avec un N/En ss/sv ou un R/N famine ou encore un Ritualiste/N mais rien ne remplace un vrai necro comme coéquipié).
Eceyez de trouver une baguette requis 9 maxi pour le solo et 11 pour les duo.

Arrow Farm solo :

Le meilleur emplacement en solo c'est le "Bief d'Elona". Vous comencez la coop et il y a une bonne vingtaine de minotaures
qui vous atendent affraid .

Avec le build M/N vous pouvez tous les prendre en 1 pull grace à "Ombre de terreur" qui ralentis les minos de 50%.

Avec le build M/El vous pullez la moitié puis l'autre moitié. Il y a aussi les Ettins Solitaires au plateau Nebo a l'est de Beetletun qui dropent des runes de vigueur supérieures qu'on revend 30k environ Cool .

Donc pour les builds vous prenez toujours les competances de bases indispensables et je vous dit les 3 dernières.

Build M/El :

Jet de flammes / Invocation de Rodgor / Enfer (Pour faire le maximum de dégats)
OU
Jet de flammes / Invocation de Rodgor / Sceau sacré (Pour plus de confort niveau energie)

Caractéristiques : Guérison 9 / Protection 13 / Faveur divine 9 / Feu 12

Build M/N :

Esprit malveillant (élite) / Souffrance / Ombre de terreur (pour un maximum de degats)
OU
Esprit malveillant / Ombre de terreur / Sceau sacré
OU
Esprit malveillant / Souffrance / Sceau sacré

A vous de voir ce que vous préferez.

Caractéristiques : Guérison 9 / Protection 13 / Faveur divine 9 / Malédictions 12

Build pour les Ettins :

Il vous faut l'élite "Briseur de sorts" pour ariver jusqu'aux Ettins en partant de Beetletun (a la place de ombre de terreur ou sceau sacré ou enfer, a vous de choisir.) pour tuer les 2 Sauvage Caromi Tengu qui font office de Cauchemar Mourrant (ils ont dissipation d'enchantement pale ).

Arrow Duo UW :

Je n'explique pas la technique, je donne juste les builds mais si quelqu'un voudrait des explication suffit de demander.

Build M/En : (Moine prudent)

Celui que je préfère. On ne peut pas etre interupt pendant 66 secondes avec un temps de rechargement de seulement 20 secondes. on peut gerer 8 ou 9 vermines d'un coup environ.

Briseur de sorts (élite) / Mantra de résolution / Sceau sacré

Caractéristiques : Guérison 9 / Protection 15 / Faveur divine 11 / Inspiration 9

Build M/G : (Moine bourin)

Plus difficile a cause des interupt (aataxes, crochus, nocturnes de feu) mais on peut prendre facilement 15 voir 20 vermines d'un coup.

Briseur de sorts / Defense de Bonneti / Sceau sacré ou Sceau de rez (au cas ou le necro meurt.)

Caractéristiques : Guérison 9 / Protection 15 / Faveur divine 11 / Tactique 9

Arrow Voila si j'ai oublié quelquechose ou si vous avez des questions n'hésitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moine 55HP (Farm solo et duo UW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine 55hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser