Bon, je croi qu'une bonne partie de ceux qui ont participé à nos GvG en on marre de se prendre des derrouillées monumantales contre des equipes qui à premiere vue ont l'aire chaotiques. Mais il faut reconnaitre que l'on à jamais pris le temps de penser à une strategie, en bon bourrins que nous sommes.
Je créé donc ce sujet pour enfin reussir à accorder nos personnages et leurs compétences pour enfin être efficaces.
Je me lance avec cette idée. J'ai decouvert 2 skills R qui peuvent avoir leur interet en GvG, Ronces et Famine.
Le premier est une skill classique, qui permet de rajouter des dégats et le saignement a toutes créture assomée dans sa portée.
Le deuxieme est un skill élite qui infliges des degats à toute créature dont l'energie atteint 0 dans sa portée.
Vous l'aurez vite compris, l'objectif de ce but est de faire un max de dégats assomants tout en privant les ennemis de leur ennergie. L'effet est rentabilisé si on considere qu'un joueur assomé utilise son ennergie pour son skill et qu'il est interrompu. Cela veut donc dire que non seulement les ennemis auront du mal a nous infliger de gros dégats, mais qu'en plus sans leur mana il leur sera difficile de se soigner. On peut rajouter à celà que ce build les privera de leur mobilité qui est primordiale pour porter le drapeau ou toute autre action dans un GvG.
Pour ce faire, la composition de l'equipe devrait être la suivante :
1 R pour la pose de ces esprits, qui peut faire chuter avec les action de son familier ou encore de pomer les vies en N 2eme proffession (je me vois assez bien dans ce rôle pour tout avouer)
1 El/Env feu/terre avec des skills comme pluie de meteor ou seisme (ou autres skills terre ou feu qui font chuter), en prenant une mantra de concentration ou un similaire avec sa 2eme classe env.
2 Env délabrement, c.a.d. pompe de mana et delabrement spirituel (effet renforcé par famine) --> à se renseigner pour le build exact
1 N/En utilisant la skill élite Genoux flageollants, qui assome un ennemis s'il est attaqué en déplacement, ou encore Lien des ames, un autre skill élite qui assome l'ennemis lorsqu'il subit une malediction et qui ralenti ses attaques. Rajoutons a celà la skills qu'a trouvé Nico (je ne sait pas la nom) qui fait degen de vie + energie.
1 G marteau, pour utiliser coup assomant ou encore charge du taureau, (avec peut etre une 2em proffession en El pour plus de chutes, ou encore en N pour rajouter des malediction (en combo avec lien des ames vu plus haut)
2 M pour finir, car on ne peut pas s'en passer bien entendu, avec des protec ou heal au choix, lâ je m'y connais moins ^^
Voilà pour cette idée, n'ésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a venir donner vos idée pour completer le tout (nottament les builds pour chaque proffession).
Dites moi quels rôles vous pensez pouvoir remplir, et tennez vous prets a remplir chaqun au moins 2 de ces fonctions (car on ne sait jamais quelles personnes seront disponibles).
Merci à tous par avance et ALLONS VERS LA VICTOIRE !!!!