la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées de configuration d'equipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitimeJeu 29 Juin à 8:12

Bon, je croi qu'une bonne partie de ceux qui ont participé à nos GvG en on marre de se prendre des derrouillées monumantales contre des equipes qui à premiere vue ont l'aire chaotiques. Mais il faut reconnaitre que l'on à jamais pris le temps de penser à une strategie, en bon bourrins que nous sommes.

Je créé donc ce sujet pour enfin reussir à accorder nos personnages et leurs compétences pour enfin être efficaces.

Je me lance avec cette idée. J'ai decouvert 2 skills R qui peuvent avoir leur interet en GvG, Ronces et Famine.

Le premier est une skill classique, qui permet de rajouter des dégats et le saignement a toutes créture assomée dans sa portée.

Le deuxieme est un skill élite qui infliges des degats à toute créature dont l'energie atteint 0 dans sa portée.


Vous l'aurez vite compris, l'objectif de ce but est de faire un max de dégats assomants tout en privant les ennemis de leur ennergie. L'effet est rentabilisé si on considere qu'un joueur assomé utilise son ennergie pour son skill et qu'il est interrompu. Cela veut donc dire que non seulement les ennemis auront du mal a nous infliger de gros dégats, mais qu'en plus sans leur mana il leur sera difficile de se soigner. On peut rajouter à celà que ce build les privera de leur mobilité qui est primordiale pour porter le drapeau ou toute autre action dans un GvG.


Pour ce faire, la composition de l'equipe devrait être la suivante :

1 R pour la pose de ces esprits, qui peut faire chuter avec les action de son familier ou encore de pomer les vies en N 2eme proffession (je me vois assez bien dans ce rôle pour tout avouer)

1 El/Env feu/terre avec des skills comme pluie de meteor ou seisme (ou autres skills terre ou feu qui font chuter), en prenant une mantra de concentration ou un similaire avec sa 2eme classe env.

2 Env délabrement, c.a.d. pompe de mana et delabrement spirituel (effet renforcé par famine) --> à se renseigner pour le build exact

1 N/En utilisant la skill élite Genoux flageollants, qui assome un ennemis s'il est attaqué en déplacement, ou encore Lien des ames, un autre skill élite qui assome l'ennemis lorsqu'il subit une malediction et qui ralenti ses attaques. Rajoutons a celà la skills qu'a trouvé Nico (je ne sait pas la nom) qui fait degen de vie + energie.

1 G marteau, pour utiliser coup assomant ou encore charge du taureau, (avec peut etre une 2em proffession en El pour plus de chutes, ou encore en N pour rajouter des malediction (en combo avec lien des ames vu plus haut)

2 M pour finir, car on ne peut pas s'en passer bien entendu, avec des protec ou heal au choix, lâ je m'y connais moins ^^

Voilà pour cette idée, n'ésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a venir donner vos idée pour completer le tout (nottament les builds pour chaque proffession).

Dites moi quels rôles vous pensez pouvoir remplir, et tennez vous prets a remplir chaqun au moins 2 de ces fonctions (car on ne sait jamais quelles personnes seront disponibles).

Merci à tous par avance et ALLONS VERS LA VICTOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitimeJeu 29 Juin à 14:18

Moi j'ai l'habitude de manipuler l'Elé. Vais me créer un El/En pour le PvP.

(mais je vais peut-être attendre d'acheter Factions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitimeDim 2 Juil à 10:32

je pense que moine et guerrier me conviendrais bien et de + ce sont presque mes perso les + evolué niv skill avec ma necro

donc je peut remplir les 2 fonction a mon avis. A voir bien sur, faire des essais pour validé mes capacité et etre sur que je tient a route dans ces 2 perso

je pense qu'une validation des perso en pvp ou escarmouche peut etre efficace

genre quelqu'un veut savoir si il é assez competant et testé ca build avec des perso qui regardent la qualité du build enfin c une idée comme une autre

mais au moins ca permettra a ceux qui ce sentent apte a prendre le rôle fassent c preuve( enfin tt ca n qu'une idée c a vs de voir mais moi je vais l'appliqu a moi )


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitimeDim 2 Juil à 15:09

pour mla part j'arrive a metrisé pa mal le El pour l'instant et je me mé a l'env ossi pour le reste je vous laisse faire lol

donc EL/Env ac d spé ki font chuter lol

et je v progresser ac mon Env pour le drain et degen de vie et de mana
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
Doc quinn

Doc quinn


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : devant mon ecran à bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2006

Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitimeLun 25 Sep à 1:09

bon, je mets mon grain de sel pour les moines faut moine boon (M/env)

Je vous mets le build :
- bienfait divin
-revers de fortune
-rétablissement partiel
-gardien
-esprit protecteur
-malefice inspiré
-drain d'enchantement
-drain d'énergie
le spoints : Magie inspiration 10, prières protection 11, faveur divine 15
Les runes : rune vigueur sup + rune FD sup+ rune prieres protection mineure


Avec ca, il faut des guerriers moines avec au moins prières de guérison ou guérison de groupe.

Voila ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de configuration d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Idées de configuration d'equipe   Idées de configuration d'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de configuration d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser