la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est bon ça un forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:54

Salut à tous les membres.

Tout d'abord, merci à Amgel d'avoir créé ce forum. J'aurai aimé le faire moi même mais je suis nul en ce domaine ^^. Amgel sera surement plus competent que moi pour gerer ce forum, mais j'espere quand même qu'il me laissera quelques responsabilités, j'apprendrait ^^.
Je voulais ce forum pour pouvoir plus nous connaitre, monter des strategies, proposer des builds, ou bien encore faire des echanges en creant un topic d'objets recherché, partager nos screenshots etc...
Un chose est sure, cela va ameliorer notre communication et echanger nos point de vue, aussi essayer d'y aller aussi souvent que possible, entre 2 farm uw ^^.
Merci a tous pour votre soutient et votre participation, je suis fier de cette guilde, et Nico y est aussi pour une tres grande partie ^^
Bon jeu à tous et n'hesitez pas à demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen

Cenwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeJeu 16 Mar à 7:12

Salut a tous c'est clair que ca fait bien plaiz un bon petit forum pour notre guilde! Ca lui donne plus de charisme! Et pour toi Jul (ma popule) je suis sur que tu vas y arriver! Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cenwen

Cenwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeJeu 16 Mar à 7:21

Au fait petite précision j'ai essayé de m'enregistrer une premiere fois mais le lien n'a pas marché! Donc me suis réinscrit sur une autre adresse! voilà donc faudra supprimer le compte Miky voilà merci!!
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeDim 19 Mar à 11:31

t'inkiet moi ossi je debute dans le domaine du forum j'ai pas mla d'exp en info c'est peu etre pour sa que j'y arrive mieux lol en ce ki cocerne tes droit je t'ai administrateur tt kom moi alors hesite pas si ta des question j'essayeré d'y repondre et o pire on cherchera ensemble la reponse lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeLun 20 Mar à 2:52

Ok merci Nico c'est cool Very Happy

Je voulais savoir aussi s'il etait possible de mettre des parties de ce forum en privé, réservé seulement aux membres réeel de la guilde (car tout le monde peut venir et faire partie du forum, n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitimeLun 20 Mar à 6:24

Oui c'est possible et pas très dur en plus Wink c'est un forumactif se forum c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ça un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça un forum ^^   C'est bon ça un forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ça un forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble faisons un beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: tout et n'importe koi :: suggestion sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser