la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aider les joueurs inexperimentés

Aller en bas 
+2
Yfrit
Ashura
6 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeDim 26 Mar à 13:22

Voila je vous proposes kelke chose afin d'aider les joueus futur ki viennent de commencer guild wars et ki vont rentrés dans notre guild.

Comme vous le savez tous, lorsqu'on est nouveau à un jeu cela n'est pas évident surtout si c'est un jeu comme guild wars Razz

Donc afin d'aider les jeunes joueurs, je vous propose un système de parainage. Smile

Le parrain n'est pas forcement un joueur lvl 20 mais ils faut k'il ai suffisamment de connaissance sur guild wars, afin k'il aide son petit protéger Smile

J'espere ke cet idée vous satisfaira, je pense que ceci facilitera l'adhésion des nouveaux dans notre guilde.

Enfin ceci reste une proposition.

PS : Oliv quand est ce que tu quittes delph pour arwen et Kaena lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeJeu 30 Mar à 12:19

Delph c'est la fille la plus mieux du monde ein Razz

Moi j'aide pretresse du feu, enfin jêrome, c'est un pote IRL donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeSam 6 Mai à 12:55

oui c est une bonne idee mais si moi j parraine un joueur y va jouer comme une crevette et surment pire que moi alors oublie l affaire jocolor mdr king farao Sleep sunny albino santa cherry rendeer geek lol! afro flower study affraid alien cherry Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gururun Gurun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeJeu 19 Oct à 17:37

Bon je ne sais pas encore trop qui est qui -quoique j'ai quelques idées Wink- mais encore un grand merci à toto pour le zoli bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc quinn

Doc quinn


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : devant mon ecran à bordeaux
Date d'inscription : 23/09/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeSam 21 Oct à 2:08

alors moi je veux bien aider quelqu'un mais il faut aussi me parrainer Wink : je rigole.

pas de souci, demandez moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
BoB [FK]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitimeSam 21 Oct à 6:28

Moi je peux éventuellement aider si quelqu'un a besoin d'aide mais pas de la a être un parrain ! Toute fois BoB est a votre disposition sur TS comme sur le canal de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les joueurs inexperimentés Empty
MessageSujet: Re: Aider les joueurs inexperimentés   Aider les joueurs inexperimentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les joueurs inexperimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour vous aider a creer votre build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser