la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guilde Forca Kaloud

Aller en bas 
+3
magicguyver
Mazarek
Ashura
7 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeSam 18 Mar à 16:55

Bonsoir à tous Smile

Voila c'est fait, un topic réserver à notre cher guilde Very Happy

Dans ce topic on parlera exclusivement des GvG, des remarques possibles sur les matchs,
les dates pour faire des GvG,... Plein de renseignements qui concerne la guilde en elle même.

Je vous serais reconnaissant de ne pas poster des messages qui ne correspondent pas à ce topic. Sinon je vais devoir sévir lol!

Afin de l'inaugurer je vais poster les différents personnages que je suis susceptible de jouer et expliquer pourquoi je fais ce choix:

Pour L'UW je vais utiliser un necro en personnages principal car je vais laisser la place à max ou à oliv pour qu'il utilise leurs moines. Dans le cas ou on aura pas de moine disponible, sacher que je peux toujours utiliser mon moine.

Pour la fissure, je compte utiliser mon moine ou mon elementaliste (pour l'instant j'utiliserai mon moine vu que mon elementaliste est en stade de l'évolution Crying or Very sad)

Pour les PvP, je pense utiliser une elementaliste ou un moine ceci dépendra de mon humeur Smile . je n'ai pas encore creer de perso PvP, donc si vous pouver me conseiller se serait sympas de votre part Embarassed

Pour les GvG, je pense que l'utilisation de mon moine sera le plus approprier.

Voila vous saver kel type de persos je compte utiliser Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeDim 19 Mar à 7:57

Pour ma part, j'utiliserait principalement mon R pour pvp, GvsG, UW 2, et ptet aussi en uw et fissure pour trapper.

Je prendrait mon necro pour Uw 2 en mm ou order quand je pourrais, suivant la configuration du groupe. Et bien entendu il me servira aussi a farmer Uw avec un M 55 hp (j'attend vos propositions au fait pour ceux qui sont prets ^^)

Et mon M bien entendu me servira aussi a farmer UW, ca dependra du type de perso qui m'acompagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeLun 27 Mar à 12:44

Pour ma part, je vais prendre un guerrier. J'ai déjà débloqué pas mal d'améliorations et de compétences dans ce domaine et je vais redoubler d'efforts d'ici samedi.
Ca serait bien de savoir les persos de chacun à l'avance afin de s'organiser en conséquence. J'ai peur ke sinon tout soit décidé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeMar 28 Mar à 2:56

ba moi ce sera mon el apré a savoir si vous le voulé en air ou g 15 ou en feu ou g 12 sa serra a vous de decidé

bientot j'auré mon env mé d'ici la on aurra deja massacré po mal de guilde lol

allé a ce we..
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeMar 28 Mar à 3:23

je pense que je v prendre un moine puisque c avec ca que g debloqué le + de comp mais y faut encore que je trouve les comp d'élite j'en é que 2
sinon en g je me debrouille aussi et en élé ca va

en fait si je pense bien je que je suis désigné d'office en tant que moine, mm si j'espere pouvoir prendre autre chose par la suite

AU fait, je vous é deja dit que g crée un élé pour le GVG si il le faut je le degage moi, y a pas de probleme, je ferait selon les besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeJeu 30 Mar à 12:18

Quand j'aurais le lvl pour les GVG, j'utiliserais soit mon G/M ou mon M//N (qu iest en construction)

Si vous voulez faire du PVP dites le moi je serais ravi de faire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeLun 3 Avr à 17:46

Bon, 1ere date pour le GvsG : samedi prochain à 21h. Une chose est sure, il nou faudra 3 M (2 heal 1 protec). pour les reste, on vera bien, on a pas encore de srategie definie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeSam 8 Avr à 22:06

Vous allez tous être content, j'ai trouvé une stratégie qui a mon sens est Géniale. cheers

On se laisse tous massacrer lol!

Ah vous la connaissez déjà, et en plus vous l'avez essayé, bon ben tant pis... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeDim 9 Avr à 4:15

Je vais pouvoir aider après^^ mon G/M est enfin lvl 20 et je commence a me faire une armure qui vient de droknar^^ c'est cher je fais ti a ti^^
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeLun 10 Avr à 12:40

Bon, pour ceux qui étaient pas là je fais un rapide résumé de notre premier GVG :
ON S'EST FAIT CASSER LA G... mais sévère.

Voilà tout est dit. C'est pas très glorieux mé c'était la première pour tout le monde je pense. En tout cas me suis bien amusé et je ne baisse pas les bras.Comme on dit cé en forgeant k'on devient forgeron alors on se décourage pas, on rammasse ses dents et on y reva. J'attend la prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeLun 10 Avr à 14:00

oui, c'est vrai que l'on a appliqué à la lettre la stratégie proposée par Oliv plus haut. Grand moment de solidarité entre loosers, au moins ça à été un grand moment de franche rigolade entre deux démembrements ^^

Mais comme dit guigui, on va se refaire et leur montrer a tous qu'on sait aussi rendre les coups reçus.....quand on reste en vie
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitimeSam 15 Avr à 5:59

Maintenant j'ai mon G/M Razz faut que je le train^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Forca Kaloud Empty
MessageSujet: Re: La guilde Forca Kaloud   La guilde Forca Kaloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Forca Kaloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forca kaloud ?
» Le NEWSGROUP FORCA KALOUD est ouvert...
» guilde wars
» les cape de guilde de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser