la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 17 Mar à 12:10

Voila je creer un nouveau Topic. j'espere ke jul sera d'accord Smile De toute facon c lui notre boss adorer lol! donc si tu estime ke ce ke je vais dire est inutile efface ce Topic.

Comme vous le saver tous, se forum doit etre un lieu de detente de renseignement et de discution. Mais il faut ajouter ke :

-Ce forum n'est pas un lieu ou il faut s'insulter sauf si c gentil mais c deconseiller.

-Il faut eviter d'aborder des sujet ki fâches tel ke politique, religion,.... Abstener vous d'en parler svp pour eviter les insultes futur.

-Ce n'est pas un lieu ou il faut regler ses different avec kelkun d'autre.

-Etre respectueux enver les autre,c-a-d, si kelkun demande un truc bete, ne pas se
moquer de lui. garder vos commentaire pour vous

-Etre patient, ne pas s'enerver. Généralement ca sert a rien.

-Si jamais kelkun veut poster un message ki ne concerne pas guild wars, IL PEUT LE FAIRE.

-Eviter de semer la merde (exuser moi pour le terme) au sein de la guilde en montant differents groupes par exemple.

-Être indulgant envers les nouveaux. SVP veuiller les comprendre, on est tous passer par la, on c se ke ca fait de galerer lorsqu'on commence un nouveau jeu.

-Eviter de parler de cul SVP ainsi de vos histoire personel sauf si c grave, dans le cas ou vous aver besoins de conseils.

-N'hesiter pas a poster des messages sur le jeu si vous aver un probleme.

Voici kelke règle a suivre ki me semble importante pour le bon deroulement du forum.
Je pense ke tout le monde en avait conscience Very Happy .
Si kelkun veut rajouter kelke chose, je l'invite a le faire ou si vous estimer ke j'ai exagerer faite le moi savoir.
Il se peut ke j'ai oublier des point ou exagerer un peu Razz
Voila c dit j'espere ke vous aprouverer tous ce réglement Smile
Je l'ai pas fait pour vous embeter croyer moi mais pour kon évite les probleme futur entre nous et avec les futur membre de la guilde.

sur ce il me reste k1 seul chose a dire:

cheers viva FORCA KALOUD cheers
cheers viva JUL king cheers
eeeeeeeeeeeeeet:
cheers viva moi cheers lol!
ainsi ke :
cheers viva all cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:24

lol! Nico ^^

Ben je dois dire que je suis entierement d'accord avec tout ce que tu a dit, et je rajouterai seulement que l'on peu aussi discuter de choses personnelles sur les posts prevus pour cela, par exemple pour parler de nos passions communes, ex : manges, ciné, confrontation...(et oui moi aussi j'adore mais ca fait longtemps ^^).

D'ailleur nico tu fait bien de rappeler cela, et respecter ces regles sela signifie respecter le droit de liberté de chacun ^^

Merci a tus pour votre comprehension et viva la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:52

Autre petite chose, je viens de créer un post "Général". Mettez y tous ce qui n'est pas en rapport avec le sujet des autres posts svp, cela permettra d'éviter de flooder ces derniers.

A bon entendeur salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: securité, regles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser