la guilde forca kaloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde forca kaloud

guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vote : couleur de guilde commune

Aller en bas 
+5
Ashura
tony693
sheen harry
lopitec
Mazarek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la couleur de guilde ?
Pour
Vote : couleur de guilde commune Vote_lcap100%Vote : couleur de guilde commune Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Vote : couleur de guilde commune Vote_lcap0%Vote : couleur de guilde commune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeJeu 16 Mar à 18:52

Un ancien membre de la guilde à laissé derriere lui une tres bonne idée (selon moi) ; tous etre marqués sur nos arlures d'une couleur ki serait celle commune a notre guilde.
Des que possible, tous les membres se mettron de cette couleur. Allez voir ce site pour vous inspirer, il détail tous les melanges que l'on peut obtenir avec les teintures :

http://guildes.helisgalonia.com/gwc

Donnez votre avis sur deux questions svp :
Pour ou Contre cette idée et si Pour, qu'elle couleur choisir ? Merci d'avance pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 3:24

Désolé Jul mais tu as fais une petite erreur en donnant l'adresse du site, la voici donc corrigée : tongue

http://guildes.helisgalonia.com/gwcouleur.html

personnellement j'aime bien BrRR, qui nous donne un rouge pas commun et pas trop flashy.

N'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 5:31

moi je sui pour une couleur que j'ai mis sur mon moine qui et celle la (mais bon c mon avis ) j'ai melangé du jaune et du dissolvant

ca donne un peut une couleur or en + c pas cher


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 5:36

enfin sinon un BVV je trouve ca pas mal non plus ca fait un belle couleur azur mais bon

en tout cas je pense qui vaut mieux pas pensé a utilisé du noir pour les mélange c pas la peine y en + d'un qui serait degu, dont moi. 6 k x 2 par personne qui parte dans les uniforme ca me ferait mal lol!

enfin c mon opinion


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony693

tony693


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 9:37

bvv ca irait bien ac le couleur de la cap c mon avi perso
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: les couleurs   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 10:36

Pour ma part je verrai une couleur foncer sans pour autant utiliser une teinture noir.

A part ca je n'ai pas de preference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:10

Max, t'inkiete pas pour les couleurs, je me chargerais de les financer. Ca se fera pas forcement tout de suite donc ça nous laisse le temps de trouver les sous au pire.

Merci amgel pour la correction, j'avai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: C'est mon choix   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 17 Mar à 19:19

Voila j'ai decider cheers

J'opterai pour une couleur MBBA.

pour ceux ki n'avait pas remarquer j'aime bien le mauve Razz

PS: si jamais on galere a trouver la couleur je propose un rose foncé Razz

LE ROSE J'ADORE tongue
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 3:41

jamais Evil or Very Mad
pas de rose Evil or Very Mad
interdit le rose Evil or Very Mad
proscrit le rose Evil or Very Mad
banni le rose Evil or Very Mad
enfi pas de rose quoi Evil or Very Mad

je vous previent, celui qui me verra en rose et pas encore nait. Very Happy
et je tient pas a lui faire de cadeau de naissance si il arrive. Very Happy

enfin ce n'est que mon avis hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 4:28

Je pense surtout que la couleur de la guilde devrait suivre avec la cape dans le genre BBBVA ou encore si la cape serait rouge on se serait mis en noir .Mais pour la couleur qui irait le mieux avec celle de notre guilde j'en ai aucune idée surtout k'il ya plusieurs couleurs sur notre cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: re a max   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 4:28

DU ROSE
ENCOR DU ROSE
QUE DU ROSE
TEL EST MA DEVISE D'AUJOURD'HUI Laughing

cheers VIVE LE ROSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicguyver

magicguyver


Nombre de messages : 17
Localisation : Ronchin Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 17/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 8:03

niko, a force d'insister sur cette couleur je vais finir par me poser des questions.
D'ailleurs je t'ai jamais vu habillé de cette couleur (remarque : je regarde plutot les filles d'habitude) mé bon le jour où je te vois en costume rose n'est pas encore arrivé.
Remarque ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
lopitec

lopitec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 10:29

C'est pas Amgel pour la correction, mais bon pas grave... Laughing

Le rouge se rapproche du rose pour nico lol! , mais c'est aussi la couleur du sang pour faire peur aux autres affraid et puis surtout du vin cheers

de toute maniére, il va falloir une couleur qui plaise à tout le monde, pas facile ça mdr.

Un beau bordeaux ne vous tente vraiment pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 11:31

lol désolé Oliv, j'ecris vraiment n'importe quoi ^^

Nico, pour le rose, il faudrait que ça plaise a tout le monde, ce qui est loin d'etre gagné ^^

Pensez aussi que la couleur des armures differe en fonction du type de personnage.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Une réponse sérieuse   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 18 Mar à 12:01

Afin de faire plaisir à max, j'enleve mon idée du rose flachi tongue

Mon choix est MBBA.

En fin j'espere kan même que j'arriverai a voir max en rose même si c'est peine perdu pour le moment Smile

Ma gentillesse me perdra je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeJeu 30 Mar à 2:03

Il manque encore pas mal de votes, et toutes les couleurs proposées sont differentes...
On va jamais y arriver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeJeu 30 Mar à 12:22

Pour je mets ce que tu me demanderas de mettre tant que je dois pas trop donner d'argent pour la couleur

ROSE Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 31 Mar à 7:42

c vrai que le peu de vote n'aide pas.
Mais je pense que pour mettre tout le monde daccord y vaudrait mieux utilisé une couleur neutre ou sans nuance (c a dire jaune, bleu, argent, etc...).
Cela limiteraient les choix et donc ce serait ptet + facile de si retrouvé et aussi de prendre une decision définitive.
Je sais que cela n'est peut etre pas forcément une bonne idée, car bcp seront deçu de ne pas pouvoir choisir dans une palette + large, mais je pense qu'en faisant cela nous gagneront bcp de temps et pourront mettre enfin cet volonté de s'unir en couleur en pratique (c pas un peu pompant comme texte la lol)

si cela ce fait je suis pour le bleu ou l'argent.
Voila mon point de vue sur tt ca

PS:si vous avez lus tt ca bravo et merci je l'aurais pas ecrit pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeVen 31 Mar à 11:22

Moi le BVV je le trouvais bien Wink

Mais il faudrait changer la couleur de la cape alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
amgelon
Admin
amgelon


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeSam 1 Avr à 7:02

pour ma part une couleur ds les ton bleu sa m'iré tré bien et pis on peu se mettre dac pour une couleur et si sa v apo ac la cape on peu la changé la cape mé sa c encor une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://forca-kaloud.forum2jeux.com
Yfrit

Yfrit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeDim 2 Avr à 1:56

Ce qui va le mieux avec la cape c'est le vert foncé
Revenir en haut Aller en bas
sheen harry

sheen harry


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 16/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeMer 14 Juin à 11:38

ben moi tt ce que je remarque c que ca n'avance pas du tout tout ca Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad

et ca commence a me faire sacrément ch..

en gros si personne ne se met daccord pour une couleur je propose que chacun ce demerde comme il veut.

faudrait vraiment ce mettre daccord quoi merde c qu'une couleur a la fin Rolling Eyes

ca serait dommage d'abrogé une idée comme celle-la que je trouvais pas mal, mais puisque personne ne trouve de solution arretons nous la et abandonnons l'idée

en tt cas si des personne sont prete a poursuivre, qu'il me le dise moi je suis daccord. On débattras de quelque chose via guild wars parce que ainsi je suis sur que les chose iront plus vite

voila donc je le repete si quelqu'un veut ce mettre dac et qu'on fasse ca emsenble mm si on é que 2 persone assortis de la mm couleur je suis ouvert a la discussion.

voila c dit! Dsl pour le coup de gueule mais ca m'enerve que ca ne bouge pas. on stagne on stagne et resultat ca me saoule grave.

Et pis zut ca defoule quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeJeu 15 Juin à 7:12

oui je te comprend max.
Bon afin de faire avancer les choses, je croi que je vais devoir trancher parmis les propositions que vous avez faites, surtout que je commence a avoir un sacré stok de teintures, po loin de 30 de chaque.
Je regarde ça et je vous donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarek
Admin
Mazarek


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeJeu 15 Juin à 7:37

Bon je sais ce qu'il me reste a faire.

J'ai selectionné 3 couleurs, insipré par vos propositions, qui iraient le mieux avec la cape (dsl nico mais le mauve c po trop ça quand même^^)

Je crée donc un nouvo topic, avec le vote pour ces 3 couleurs, et venez voter svp, je ne le laisse que pour une semaine !!!

Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus, mais sans un delais, on va encore stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitimeLun 19 Juin à 19:10

Je proteste. J'veux du rouge -_-'

Rouge, argent ou noir. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote : couleur de guilde commune Empty
MessageSujet: Re: Vote : couleur de guilde commune   Vote : couleur de guilde commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : couleur de guilde commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote entre 3 couleur pour la guilde
» Votez pour la faction de notre guilde
» guilde wars
» les cape de guilde de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde forca kaloud :: Guild wars :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser